Sophie Belloir
Sophrologue et énergéticienne à Gujan-mestras
Sophie Belloir
Sophrologue et énergéticienne à Gujan-mestras

Sophrologie à Le Thillay (95500)

Sophrologue au Thillay

Sophrologue à Gonesse, j'aide enfants, adolescents, adultes, spécialisé dans l'accompagnement de la femme enceinte, spécialisé dans les troubles de la séxualité ou encore spécialicé dans les troubles du sommeil lors de séances À domicile, en école ou encore en cabinet. Je perfectionne mes méthodes en sophrologie depuis 5 ans.

Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Un sophrologue donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. On ne devient pas thérapeute par hasard.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet, À domicile, en école.

Contacter Sophie Belloir, sophrologie

Sophie Belloir, Sophrologie à Le Thillay

Envoyé !

Erreur serveur

Sophie Belloir, sophrologue au Thillay

Sophie Belloir vous reçoit au Thillay pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Gonesse, Goussainville, Arnouville, Saint-Brice-sous-Forêt, Dugny ou encore Garges-lès-Gonesse pour toute séance de sophrologie.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-d'oise, Le Thillay (95500) est une ville de 4118 habitants (données de 2010). Le Thillay est située à proximité de Goussainville, Gonesse, Arnouville mais aussi Garges-lès-Gonesse ou Villiers-le-Bel.

SOPHROLOGUE au THILLAY

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Apaiser "

Par sandra.d

Merci Sophie pour ce soin Lahochi, j'avais beaucoup de tensions dans tout le corps. Je suis ressortie apaisé, soulagé. Merci encore

SOPHIE BELLOIR au THILLAY

Sophie Belloir

10 cours de la marne
33470 Gujan-mestras

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.